FAQ

Comment dois-je procéder pour annuler une commande?

Vous devez nous fournir la date de l'annulation , le nom de votre enfant ainsi que le nom de l'école qu'il fréquente soit par téléphone ou par courriel. Une confirmation d'annulation vous sera envoyée dès que nous procéderons à celle-ci.

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Combien de temps en avance dois-je commander?

Vous devez commander 24 heures ouvrables en avance. Il faut faire attention à la fin de semaine! Si vous souhaitez recevoir un repas le lundi suivant, il faut s'assurer de commander au plus tard jeudi soir (avant minuit). 

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J'ai jusqu'à quelle heure, la journée même, pour annuler mon repas?

Vous avez jusqu'à 7:00 le matin pour annuler un repas, pour la journée même.

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Quelle est la différence entre une portion régulière et une portion adolescente?

La portion régulière est de 300 grammes alors que la portion adolescente est de 450 grammes.

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Après avoir passé une commande, comment je peux voir ce que j'ai commandé?

Vous devez aller dans votre profil et cliquer sur l'onglet du mois de la commande. De cette façon, vous pourrez visualiser et imprimer tous les repas commandés pour ce mois.

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Comment faire pour modifier ma commande?

Pour toutes modifications de commandes, vous devez communiquer avec nous soit par courriel ou par téléphone dans un délai de 24 heures ouvrables

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Comment faire pour ouvrir un compte avec Le Lunch afin de soumettre une commande pour mon enfant?

Tout d'abord, vous devez créer votre profil en tant que parents. Ensuite, il vous sera possible de cliquer sur l'onglet 'ajouter un enfant' et de remplir toutes les informations nécessaires concernant votre enfant. Une fois ces 2 premières étapes bien complétées, vous aurez accès à nos menus du mois et il vous sera possible de soumettre vos commandes. Finalement, une fois la commande complétée, vous devrez effectuer votre paiement en ligne soit par carte de crédit ou bien carte débit (voir banques disponibles). Une fois toutes ces étapes bien exécutées, vous recevrez une confirmation de commande à votre adresse courriel. 

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Je ne trouve pas l'école de mon enfant sur votre site internet?

Tout d'abord, vous devez vérifier si vous avez sélectionné la bonne commission scolaire. Si oui et que vous ne trouvez toujours pas l'école de votre enfant, c'est que nous ne desservons malheureusement pas cette école. 

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Comment faire pour supprimer un enfant de mon compte? Il est rendu au secondaire et n'a plus besoin de vos services de repas.

Pour supprimer un enfant de votre compte, vous devez nous en informer par courriel ou par téléphone. 

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Est-ce que je peux soumettre ma commande par téléphone?

Nous ne prenons aucune commande par téléphone.

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